Simply Muriel – Les robes qui ont rythmées mon été !

J’ai mis du temps à vous écrire un nouvel article car il y a quelque temps, il faisait tellement chaud que je n’avais envie de rien faire. Je ne sortais plus que le soir car en journée c’était  tout simplement impossible, le mercure atteignait les 30 degrés à 10h du matin.

Aujourd’hui sur le blog, je vais vous présenter deux robes qui me permettent d’être stylée et confortable pendant ces longues soirées chaudes.

L’été c’est l’occasion de sortir toutes nos petites robes fleuries, colorées avec des tissus légers. Alors je vous propose deux robes légères pour vos sorties estivales.

 

Première tenue

La mini robe bardot bleue. Il faut dire que j’adore ce bleu pour l’été, cela me rappelle la couleur permanente du ciel et ne tient pas chaud. Le détail important dans cette robe qui m’a fait craquer est les boutons à l’avant. C’est tendance et sexy tout en étant confortable.

Petit plus non négligeable, les poches : tout vêtement avec des poches est toujours une bonne idée.

 

Robe (sold out ) Similaire

Sac (sold out aussi ) Similaire

 

Deuxième tenue

Il s’agit d’un robe midi rayée bleue et blanche. J’adore particulièrement cette robe pour sa longueur mais aussi pour tous ces détails qui la rende chic. Elle donne une belle silhouette, les petits  froufrous, fente et son petit décolleté sont autant de choses qui m’ont fait craquer.

Pour la petite histoire, la première fois que je l’ai essayé, j’ai trouvé que cette robe ne me mettait pas en valeur compte tenue de sa longueur puisque je n’avais pas l’habitude de ce genre de robe et maintenant je me rends compte que j’ai bien fait de ne pas la rendre.

Robe ( sold out) Similaire

sac : Zara

Personnellement, je préfère la deuxième tenue même si je dois avouer que les deux me plaisent.

Quelle est la tenue que vous préférez ? Laissez-moi un commentaire pour me donner votre préférence.

 

Simply Muriel – Les robes qui ont rythmées mon été !
4.9 (98%) 32 votes